Le bureau de demain est déjà là avec JDSCENTER

La pandémie de Covid-19 a joué un rôle formidable d’accélérateur des métamorphoses déjà à l’œuvre dans le monde du travail. C’est particulièrement le cas pour les emplois de bureau du secteur tertiaire : grâce à la digitalisation des outils de travail et de communication, et la généralisation de l’Internet haut débit, la notion de “poste de travail” est de moins en moins attachée à celle de permanence et d’emplacement fixe.

Des solutions sont donc à inventer et des opportunités à saisir, pour permettre aux entreprises d’inventer l’espace de travail de demain. Chez JDSCENTER, nous nous y employons depuis près de 20 ans déjà.

Le bureau de demain s’invente au sein de l’entreprise

Après le coworking et le flex office, la notion de “bureau opéré” ou “bureau hybride” a fait une entrée fracassante dans le vocabulaire des services aux entreprises. En effet, la généralisation du télétravail dès que possible pendant la crise sanitaire liée au covid-19, et l’état actuel de la législation sur le télétravail en France, permettent de projeter un scénario dans lequel les salariés n’occupent plus que les deux tiers d’un poste de travail. 

Cela représente des économies considérables pour les entreprises, déjà souvent en difficulté avec les baux commerciaux standards 3-6-9.

Le bureau dédié de JDSCENTER : le “bureau opéré”… depuis près de 20 ans déjà

Une location de bureau flexible, ajustable à la demande, avec des services intégrés au loyer et sans engagement sur une durée de bail, voilà ce dont les entreprises ont besoin aujourd’hui. Un service clé-en-main, qui permet de faire face aux fluctuations d’activité en toute agilité, grâce à une maîtrise parfaite des charges fixes. 

Cette solution agile, JDSCENTER à Lyon Sud Oullins et à Vienne la propose à ses clients depuis 2003, avec son offre de bureaux dédiés

 

Demandez votre devis sans attendre !

Demandez votre devis en ligne et gratuit (en cliquant ici)

Nom :*

Prénom :

Société :

Email :*

Téléphone :

Votre demande :*

Lieux :

Votre message :*

Les champs marqués d’une * sont obligatoires